J’ai participé au festival « Quais du polar » à Lyon !
Festival qui se déroulait du 4 au 6 avril 2025.
Un week-end formidable avec le plein de rencontres et de découvertes.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Hélène Fishbach et Olivia Castillon.
Un immense merci à ma fabuleuse équipe, Carine Verschaeve, Diane Du Perrier et Vanessa Lavergne de Belfond, pour leur accompagnement inestimable,
Quelle joie de retrouver des amis tels qu’Éric Libiot, Ida Mesplède, Frédéric Paulin, Alexandra Schwartzbrod et Gabrielle Massat, ainsi que Carole Saudejaud. Je pense également à ceux que je n’ai pas pu voir ou que j’ai simplement croisés.
Ravie d’avoir rencontré Jacques Saussey, le meilleur partenaire de festival, Michael Mention, mon partenaire in edition, Sabrina Champenois, best voisine de signature et reine du dance floor, Clémentine Goldzal, (affinités souterraines), Yoann Labroux Satabin, médiateur et un humain de talent, Jean-Marie Marchaut, car il n’y a pas de hasard, Frédérick Rapilly, globe-trotteur d’expériences, et Raphaëlle Bouchard, symbole d’un avenir prometteur, ainsi que tous les autres.
Je tiens aussi à remercier chaleureusement Le Bal des Ardents, une magnifique librairie, pour son accueil et sa bienveillance. Nous ne sommes rien sans les libraires. Une mention spéciale à la Librairie Mollat, La Griffe Noire, Michael Corbat et Coco Bouquine.
Enfin, un grand merci à tous les lecteurs qui se sont déplacés en nombre pour « Antoine », « Rosine » et « Tant qu’il y a de l’amour ». Vous êtes si nombreux que je ne peux tous vous citer, mais chaque échange reste gravé dans ma mémoire. Les livres n’existent véritablement que grâce à vous, les lecteurs.
Et bientôt le festival du livre de paris !