Bienvenu.es ! Vous trouverez ici toute mon actualité !

« Tant qu’il y a de l’amour », mon nouveau roman sort en septembre aux éditions du Caïman

Immense fierté – et autant de trac – « Tant qu’il y a de l’amour » à paraitre en septembre aux éditions du Caïman.

Merci infiniment Krug Dav pour la photo de couverture. Immense gratitude pour mon éditeur Jl Nogaro qui me soutient, m’accompagne avec assurance et liberté. Merci pour la nouvelle collection grand format et les 500 pages aussi. Merci pour mon agent et amie Anne-Laure Estarziau sans qui rien ne serait possible. Merci à Florence Limousin-Rosenfeld qui a compris cette histoire peut-être mieux que moi-même et qui lui donne l’énergie nécessaire pour rencontrer le monde.
Merci à Philippe Paternolli et Danielle Akakpo pour leur apport précieux et à Ludovic Francioli pour sa lecture si porteuse. Pensées à Anne Maizeret, toujours présente, et Hélène Fiamma, mes éditrices poche qui me portent et me permettent une double rentrée littéraire avec Rosine qui sort chez J’ai Lu.

Merci à tous ceux qui me soutiennent depuis toujours ou depuis peu. La vie n’est que rencontre, et mouvement. Je me sens très chanceuse.

« La seule façon de traiter avec un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion. »

Albert Camus